Oh! la la pas facile pour moi car je me sens perdue dans ce grand forum.
à tous
Je me présente je m'appelle Nicole je suis une mamie de deux petits enfants à la retraite bien sûr. J'habite dans le Cher près de Bourges et je vous préviens je suis un vrai boulet
C'est en surfant sur internet que j'ai trouvé ce sympathique forum. A la maison 2 chiennes : Léa qui est un rottweiller et Soquette un caniche également 6 chats et des poules (l'arche de Noé en quelque sorte) Ah! j'oubliai un mari
J'aime la lecture, les joies d'internet, la cuisine et suis assez farceuse lorsque je connais un peu et puis je suis une "fada des vaches" vous vous en rendrez compte lorsque je pourrai mettre quelques images . Ce que j'ai omis de vous dire c'est qu'avant la retraite (bien méritée)je travaillais au Conservatoire de Bourges dans l'Administration 1200 élèves et plus de 60 Professeurs.
(mille excuses pour mes images j'ai pas encore trop bien compris comment faire)
à tous
Je me présente je m'appelle Nicole je suis une mamie de deux petits enfants à la retraite bien sûr. J'habite dans le Cher près de Bourges et je vous préviens je suis un vrai boulet
C'est en surfant sur internet que j'ai trouvé ce sympathique forum. A la maison 2 chiennes : Léa qui est un rottweiller et Soquette un caniche également 6 chats et des poules (l'arche de Noé en quelque sorte) Ah! j'oubliai un mari
J'aime la lecture, les joies d'internet, la cuisine et suis assez farceuse lorsque je connais un peu et puis je suis une "fada des vaches" vous vous en rendrez compte lorsque je pourrai mettre quelques images . Ce que j'ai omis de vous dire c'est qu'avant la retraite (bien méritée)je travaillais au Conservatoire de Bourges dans l'Administration 1200 élèves et plus de 60 Professeurs.(mille excuses pour mes images j'ai pas encore trop bien compris comment faire)

)

NICOLE

: bienvenue Nicole sur le fofo, 
News